Charles Huet
Auteur et metteur en scène

Après une formation musicale au conservatoire ainsi qu’à la Music Academy International de Nancy, Charles s’intéresse au théâtre et tout particulièrement au monde de la Comédie-Musicale, en tant que comédien et rejoint les Cours Florent Comédie-Musicale en 2018. ​ Il y interprète plusieurs grand rôles de la comédie-musicale comme La Bête (Belle et la Bête mis en scène par Julien Alluguette) ou Javert (Les Misérables mis en scène par Alexandre Faitrouni). En 2020, il joue le Dr Guy Potier dans la comédie-musicale Les Convives de Steve Setiano. La même année il rejoint la Compagnie La Résidence avec laquelle il jouera l’homme silencieux dans Rêves de Wajdi Mouawad dont il signera aussi la musique. ​ Fin 2021, il rejoint le cast du Roi lion et les rythmes de la Terre à Disneyland Paris dans le rôle de Pumba. Début 2022 il compose les musiques du spectacle Blanche Neige ou la fille cachée de François 1er mis en scène par Christophe Bouquet. Plus récemment il rejoint le spectacle « Merlin, La Légende Musicale » dans le rôle de Léodagan mis en scène par Marie-Jo Zarb au Folies Bergères. Depuis toujours passionné par l’écriture c’est tout naturellement qu’il s’ouvre à la dramaturgie ; avec La Ci Darem La Mano il signe sa première pièce en tant qu’auteur.


Claire Kmy
Co-autrice et Rôle de Marguerite

Après sa formation en art dramatique au Cours Cochet, Claire intègre les Cours Florent en 2018. Elle travaille au côté de Cyril Anrep dans la création Tchekhov 37 Jaurès et se forme en masque et en improvisation. ​ En 2020, elle incarne le rôle de Clytemnestre dans Agamemnon mis en scène par Olivier Tchang-Tchong et le rôle de Carray dans Ça ira (1) Fin de Louis de Pommerat mis en scène par Félicien Juttner. La même année, elle interprète à La Sorbonne le personnage de La Reine dans Ruy Blas dirigé par Antoine Gheerbrant. Sous la direction de Nicolas Slawny, elle joue dans L’Arche de Noé au Théâtre du Châtelet. ​ Elle joue également dans le court-métrage À Chœur Ouvert réalisé par Gabriel Juillet et diffusé au Grand Rex. ​ En 2022, elle intègre les Artifex et travaille au côté de Sei Shiomi et de Jill Gagé.


Simon Barat Chemouny
Rôle de Simon

Formé au Cours Florent pendant trois ans en art dramatique et comédie-musicale, Simon travaille au côté d’Alexandre Faitrouni à travers le biopic de Gainsbourg et le rôle de Thuy dans Miss Saïgon. Sous la direction d’Olivier Tchang-Tchong, il joue le rôle d’Hémon dans la tragédie grecque Antigone. En 2020, il interprète Gaston dans La Belle et la Bête mis en scène par Julien Alluguette. La même année, il rencontre Félicien Juttner où il incarne, dans l’une de ses mises en scène, Gigart dans Ça ira (1) Fin de Louis de Pommerat. Depuis 2021, Simon joue le personnage de Dean dans la comédie-musicale Everybody’s talking about Jaimie primée aux Jacques des Cours Florent en tant que meilleur TFE et meilleure mise en scène par Valentin Lacouture en mars 2022.